Un syndic stéphanois ...

SYNDIC42

SYNDIC42 VEILLE SUR VOUS

VIA SON ASSISTANCE TELEPHONIQUE

UNE ASSISTANCE TÉLÉPHONIQUE 24h/24 - 7jrs/7

(un service réservé aux copropriétés abonnées)

Syndic42 met à votre disposition un service d’assistance téléphonique, accessible de 17h00 à 8h30, du lundi au vendredi, ainsi que les week-ends et jours fériés, qui permet d’assurer une parfaite continuité de service avec le travail effectué par le cabinet, en semaine.

Ce service 24h/24 et 7jrs/7 est mis à la disposition de toutes les copropriétés ayant souscrit une option d’assistance (prix encadré, de 5 € TTC/lots principaux/mois, comme stipulé dans les conditions générales du contrat-type proposé par Syndic42 ; avec un minimum de 2 640 € TTC/an/copropriété)).

Assistance téléphonique 24h/24

UNE PANNE ? UN SINISTRE DANS VOTRE COPROPRIÉTÉ ?

Vous pouvez bénéficier d’une assistance téléphonique 24h/24h et 365 jours par an, pour palier à tous les problèmes survenant dans les parties communes de votre copropriété (en dehors des heures d’ouverture du cabinet de votre syndic).

Vous pouvez faire appel à cette permanence 24h/24 et 7jrs/7, pour tous les incidents qui apparaîtraient dans les parties communes de votre résidence, tels que :

UNE ASSISTANCE SÉCURISANTE...

1- Une permanence téléphonique

Votre gestionnaire est à votre service, par téléphone, au numéro d’astreinte qui vous a été communiqué lors de la souscription de votre copropriété à l’option d’assistance 24h/24 &7j/7. 


(en cas de non réponse, laissez-vous guider par le répondeur. Votre gestionnaire vous rappellera et déclenchera l’intervention) 

 

2- Une solution immédiate

Votre gestionnaire contactera un prestataire. Ce dernier, implanté localement, pourra être déjà sous contrat avec votre immeuble ou, à défaut, spécialisé pour cette urgence.


 (les prestataires qui interviennent sont des professionnels avec qui votre copropriété travaille déjà, ou des entreprises agrées par Syndic42)

3- Un suivi rigoureux du sinistre

Une fois les entreprises mandatées, votre gestionnaire vous tiendra informé de l’évolution et du traitement du sinistre en cours jusqu’à sa résolution complète.


(la communication se fera alors via l’application mobile et sa messagerie intégrée mise à disposition de tous les copropriétaires)

 

LES AVANTAGES ?

Une assistance accessible quand l'agence est fermée

Vous avez un gardien, mais il n’a pas d’astreinte ? Le cabinet du syndic est fermé ? L’option d’assistance est la solution pour répondre à l’ensemble des problématiques d’intervention 24/24 et 7/7, quand le cabinet de votre syndic est fermé.

Un prix d'abonnement faible !

Le service doit être voté en assemblée générale de copropriété. Il représente un abonnement de 5 € TTC / mois / lots principaux (habitations ou commerces).

Des coûts d'intervention maîtrisés

L’intervention de certaines sociétés de dépannage du type « SOS » peut s’avérer très onéreuse. Avec Syndic42, les entreprises d’astreinte pratiquent des tarifs encadrés (majorés pour intervention le soir ou les jours fériés, mais dans des limites raisonnables).

VOUS SOUHAITEZ BÉNÉFICIER DE L’ASSISTANCE 24h/24 – 7jrs/7 ?

Rien de plus facile !                                                               

Syndic42

Syndic42 est un syndic de copropriétés connecté qui peut-être contacté 24h/24 – 7jrs/7 par courriel ou par téléphone*. Son organisation lui permet de proposer à chacun de ses copropriétaires un service transparent, complet et sécurisé, régit par un mandat de syndic de copropriétés rigoureusement conforme aux lois en vigueur. * réponse sous 24h maxi pendant les  jours ouvrés.

Un syndic proche de vous

Son siège est à Saint-Etienne. Cela lui permet d’assurer une présence physique régulière dans les immeubles dont il assure la gestion.

& disponible

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